Deniss Baskatovs débarque chez les Sangliers Arvernes

Le staff auvergnat continue son recrutement avec une certaine intelligence, il faut le souligner ! En effet, il vient de faire un très bon coup en attirant dans ses mailles le Letton Deniss Baskatovs, fer de lance de Marseille cette saison.

Pour sa première saison de son histoire en Division 1, les Spartiates de Marseille ont fait une saison plus qu’admirable en terminant à la quatrième place du classement. Le parcours en Playoffs ne sera pas long puisqu’ils se font éliminer par Briançon, le futur vainqueur de la compétition, et donc promu en Ligue Magnus. Si Marseille a réalisé une excellente saison, un joueur s’est mis en valeur tout au long de la saison, en se montrant décisif à de nombreuses reprises : il s’agit de Deniss Baskatovs.

Ce Letton de 26 ans a tout simplement fait une saison incroyable pour sa première en France. Alors qu’il a déjà évolué en Lettonie, en Russie, en Bielorussie, aux Pays-Bas, en Belgique, en Angleterre et donc en France, il est, à chaque fois, parvenu à s’adapter avec une certaine facilité. Attaquant, Baskatovs est donc capable de faire trembler les filets, mais dispose surtout d’une réputation de passeur. Lors du dernier exercice, il est ni plus ni moins le meilleur passeur de la Division 1 avec 27 passes décisives (à égalité avec Francis Drolet de Briançon), pour 10 buts en 26 matchs. Il ajoutera trois passes en cinq matchs de playoffs.

Le HCCA Les Sangliers Arvernes continue donc de se renforcer avec des joueurs étrangers connaissant déjà les exigences de cette D1 (Medeiros et Labbe étaient à La Roche-sut-Yon pour rappel), un atout supplémentaire dans la manche clermontoise pour réaliser une belle saison 2019/2020.

Effectif HCCA Les Sangliers Arvernes 2019/2020

Gardien :

Défenseurs :

Attaquants :

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de