Une prolongation et deux départs chez les Sangliers Arvernes

Le mercato bat son plein chez les Sangliers Arvernes ! Le club de Hockey sur Glace pourra encore compter sur  le capitaine Antoine Vigier, qui prolonge d’une saison, mais devra faire sans Nans Souchon et Jordan Manzo.

Restera ? Restera pas ? Le capitaine Antoine Vigier sera bien présent pour la nouvelle saison avec les Sangliers Arvernes, ce qui est bien évidemment une excellente nouvelle ! Joueur d’expérience, le défenseur de 31 ans, qui a évolué en Ligue Magnus avec Mont-Blanc et Caen, fait désormais partie des meubles de la formation auvergnate où il y joue depuis la saison 2013/2014. Il sera encore une fois un élément essentiel de la défense dans ce nouveau championnat, en Division 1.

En revanche, Jordan Manzo et Nans Souchon ne seront pas de l’aventure. Les deux clermontois, âgés respectivement de 31 et 34 ans, ont tout connu avec ce club, passant chez les équipes jeunes et seniors. Avec deux titres de Division 2 dans leur besace, Manzo et Souchon ont apporté tout leur savoir-faire aux jeunes du groupe et resteront à jamais dans l’histoire des Sangliers Arvernes. Bon vent Jordan et Nans !

Effectif HCCA Les Sangliers Arvernes 2019/2020

https://www.lrworld.com/JDC

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de