Soldan et Brejka seront toujours des Sangliers la saison prochaine

Le HCCA Les Sangiers Arvernes semble avoir défini une ligne de conduite bien précise : la formation et la stabilité. Alors que cinq joueurs ont déjà donné leur accord pour continuer l’aventure (+ le retour de Teo Sarlieve à la maison), deux noms s’ajoutent à cette liste : Jan Soldan et Andrej Brejka.

Arrivé en France en 2013, le Tchèque Jan Soldan continue de prendre du galon. Celui qui a connu Val Vanoise, Courbevoie, Cergy-Pontoise, Limoges et donc Clermont-Ferrand retrouve la Division 1, un championnat qu’il a déjà côtoyé lorsqu’il était à Courbevoie lors de la saison 2014/2015. Le natif de Prague, qui n’hésite pas à donner son corps à la science sur la glace, sera encore une fois un atout non négligeable pour la défense clermontoise.

Il sera accompagné d’Andrej Brejka. Le Slovaque de 29 ans est un habitué des joutes de la Division 1 puisqu’il a évolué dans ce championnat de 2009 à 2016 lorsqu’il portait les couleurs des Aigles de Nice. Il avait d’ailleurs réalisé une grosse saison en 2012/2013 avec un total de 12 buts et 16 passes décisives en 26 matchs. Nul doute que les Sangliers comptent sur lui pour récidiver, mais surtout continuer à défendre la cage clermontoise comme il le fait depuis qu’il est arrivé, en 2017.

Effectif HCCA Les Sangliers Arvernes 2019/2020

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de