Augustin Nalliod-Izacard est un Sanglier pour une deuxième saison de suite

Les prolongations s’enchaînent au HCCA Les Sangliers, et c’est Augustin Nalliod-Izacard qui devient officiellement le seizième joueur de l’effectif pour cette saison 2019/2020, suivant les traces de son grand frère, Léonard.

Arrivé la saison dernière en provenance d’Angers (Ligue Magnus), Augustin Nalliod-Izacard a confirmé toutes les attentes placées en lui. Finisseur, il clôt la saison du sacre avec 22 points (11 buts et 11 passes décisives) en 23 matchs en étant le quatrième élément le plus prolifique de l’équipe derrière Martin Kulha (38 points), Julius Sinkovic (35 points) et Robert Devaney (24 points), à égalité avec un certain Léonard… Nalliod-Izacard. C’est donc de manière logique que le staff auvergnat a décidé de prolonger cet élément de 22 ans, confirmant un peu plus vouloir disposer d’une équipe jeune et bourrée de talent. En tout cas, cette annonce devrait faire des heureux dans les travées de la Patinoire de Clermont-Ferrand.

Effectif HCCA Les Sangliers Arvernes 2019/2020

Gardien :

Défenseurs :

Attaquants :

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de