Une mode portugaise au HBCAM 63 !

Après une gardienne, le HBCAM se renforce avec deux nouvelles joueuses portugaises, à savoir une demi-centre et une arrière droite. Et pas n’importe lesquelles puisque, comme Jessica Ferreira dans les buts, les Volcaniques ont mis le grappin sur des joueuses internationales dans leur pays.

Ces deux joueuses, qui se nomment Cristiana Morgado et Beatriz Souza, arrivent tout droit du club de Madeira Sad basé à Funchal au Portugal. Cette formation a vécu une grosse saison en réalisant le double Championnat / Coupe. Elles se connaissent donc déjà pas mal, d’autant plus qu’elles ont toutes les deux rejoint Jessica Ferreira en sélection nationale afin de disputer les Jeux Méditerranéens qui se déroulent actuellement à Tarragone en Espagne.

La base arrière sera, comme la saison passée, l’atout numéro 1 de cette équipe, que ce soit en attaque pour marquer comme en défense. Cristiana Morgado (née en 1995) et Beatriz Souza (née en 2001) vont donc tenter de prouver que le handball portugais ne cesse de progresser, et qu’elles peuvent être des armes de premier choix pour le club auvergnat, ambitieux pour sa première saison en N1.

Photo en Une : site officiel HBCAM 63

Rédigé par : @Damien__N

Poster un Commentaire

Pour commenter : Connexion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de