Luc Roudel devient le nouveau président du club pensionnaire de National 2. En effet, Jérôme Valeyre devient vice-président exécutif pour différentes raisons. Il faut savoir que Luc Roudel était déjà vice-président. En ce qui concerne Jérôme Valeyre, nous voulons saluer son courage car reprendre le club en 2021 n’était absolument pas aisé, loin de là, car le FCC était dans la tourmente.
Il aura fallu du courage et un sens développé des responsabilités à Jérôme Valeyre, pour devenir président du FC Chamalières. C’est un club dynamique, qui fait honneur au football auvergnat ! Cette montée en National 2, il y a plusieurs saisons, a contribué à faire de "Cham" le deuxième club de la région derrière le Clermont Foot 63.
Mais, il y a eu beaucoup de difficultés en interne, qui aura laissé des traces. Nous souhaitons au club Chamaliérois de se maintenir cette saison et de continuer à former des jeunes de qualité pour pouvoir perdurer à haut niveau sur le long terme.
Pour en revenir Jérôme Valeyre, il a su par ses qualités relationnelles et son abnégation à maintenir une cohésion au sein du club, qu’elle soit sportive, administrative ou également financière. Le sponsoring est d’une importance vitale, et il a remis de l’ordre dans les partenaires, même s’il sait qu’il faut encore travailler dans ce domaine.