Nouveau coup dur pour le Clermont Foot qui a annoncé la blessure de Mehdi Zeffane. Il sera indisponible jusqu’à la trêve internationale pour la Coupe du Monde.
crédit photo : ICON SPORT
La recrue estival Zeffane a nouveau blessé. Il avait pourtant participé à la dernière rencontre face à Ajaccio où il avait joué 20 min, il revenait déjà de blessure. Malheureusement dans la semaine il s’est blessé au mollet, un coup du sort. Après les examens effectués le coach clermontois a annoncé qui il y a peu de chance de le revoir avant la trêve Coupe du Monde. Il s’est exprimé : "On est particulièrement touché par sa blessure, pour lui surtout. Ce n’est pas une bonne nouvelle moralement, et il a accusé un peu le coup. Il était revenu, il n’y a eu aucun signe particulier. Il n’avait mal nulle part et il était prêt éventuellement à jouer ce week-end"

Déjà absent deux mois cet été, le nouveau joueur clermontois n’a pas pu montrer grand chose. Cette nouvelle s’ajoute à celle de la blessure de Jérémie Bela touché au quadriceps, pour sa part la durée d’indisponibilité n’est pas encore connue, mais il ne participera pas à la réception de Auxerre ce dimanche.