En pleine trêve internationale le Clermont Foot devra se passer de Hountondji jusqu’à la fin de la saison il s’est blessé à l’entraînement.
Crédit Photo : Boileau Franck

Le Clermont Foot en pleine trêve internationale, en profite pour se recentrer sur ses objectifs en alliant entraînement et repos avant la reprise de la Ligue 1. Mais malheureusement coup dur pour le club car le défenseur Hountondji s’est blessé sérieusement à l’entraînement, il s’est cassé l’humérus du bras gauche. D’après Pascal Gastien c’est un joueur qui lui est retombé dessus. Il a rapidement été transféré au CHU Gabriel montpied où il a été opéré.

Un choix important

Une très mauvaise nouvelle pour l’équipe de Pascal Gastien en grande difficulté en ce moment en championnat qui aurait bien eu besoin d’avoir toutes ces armes de disponible pour la fin de saison. Le défenseur de 28 ans était un cadre dans cette équipe toujours fidèle au poste. Malheureusement après sa blessure il y a quelques mois qui l’avait éloigné des terrains quelques semaines, il est désormais indisponible jusqu’à la fin de la saison. Pascal Gastien devra trancher pour choisir la nouvelle paire de Ogier. Il dispose de trois choix, Seidu, Billong, et Albert. Les deux premiers ont déjà fait leurs preuves mais n’ont pas la même expérience que Hountondji, qui manquera terriblement à cette équipe dans sa course au maintien. Le coach aura donc cette période de trêve pour observer les joueurs à l’entraînement, effectuer des tests et faire son choix pour la réception de Nantes le 3 avril prochain.