Après sa défaite la semaine dernière face à Nantes, Vichy s’est imposé face à Rouen au terme des prolongations sur le score de 104-95.
Les vichyssois devaient oublier la déroute de la semaine dernière face à Nantes. Leur adversaire Rouen, lanterne rouge, semblait donc sur le papier facilement atteignable. Mais pourtant Vichy a peiné et ne s’est imposé qu’au terme des prolongations. Les joueurs de Guillaume Vizade ont rapidement pris en main la rencontre avec notamment une attaque de feu, mais ce qui a pêché était plus au niveau de la défense. Rapidement leurs adversaires, Rouen, ont donc pris les rênes en menant au score. La JAV a bien compris le tournant que prenait ce match et a du se ressaisir rapidement pour effectuer une remontée. Ils auront finalement récupéré leur retard pour s’offrir une prolongation. À partir de ce moment-là Vichy n’a plus laissé d’espoir aux normands et a maîtrisé cette prolongation de la tête et des épaules pour s’imposer 104-95.
12ème victoire
Une douzième victoire importante qui leur permet de rester dans le top 5. Déterminante aussi sur le plan psychologique pour cette équipe qui recevra dimanche à 15h05 le vainqueur de la Leaders Cup Évreux. Une rencontre qui sera diffusée sur France 3 Auvergne. Vichy est toujours bien placé dans ce championnat, ils sont cinquième et comptent toujours trois matchs de retard sur le leader.