La trêve arrive à grands pas, et d’après l’avis de nombreux connaisseurs, le Clermont foot 63 produit un jeu séduisant. Malheureusement, les Auvergnats ne sont que 16èmes.Lorsqu’on interroge les supporters, ils disent très souvent « on méritait de gagner mais on n’a pas su marquer quand il le fallait ». Effectivement, les hommes de Pascal Gastien ont largement dominé Monaco, Nice ou Lens, ainsi que des excellentes prestations contre Marseille et Lille sans oublier les problèmes de VAR qui les ont souvent desservis !

L’adage bien connu du sport en général, dominer n’est pas gagner, va comme un gant aux Clermontois ! Attention il ne faudra pas regretter tous ces points laissés en route… Nul doute que ce succès en déplacement à Angers (1-0), va faire beaucoup de bien aux têtes des Gastien, Bayo et compagnie. Le retour d’Ajorque au Montpied arrive au bon moment pour lui montrer ainsi qu’à ses coéquipiers alsaciens, que le Clermont foot 63 est une équipe digne de la Ligue 1!

Au même titre que tous les amoureux du beau jeu, nous souhaitons un maintien en Ligue 1 du club auvergnat, et ce, le plus rapidement possible.