Le HBCAM 63 a disputé son dernier match de l’année pour conclure la première partie de la saison. Pour cette dernière les Volcaniques se sont largement imposées face à Rennes 30 à 18.
Crédit photo : Panda photographie 63Un dernier match pour finir l’année en beauté. Le HBCAM disputait son dernier match de l’année face à Rennes et les Volcaniques ont fait plaisir à leur public, en remportant ce match à domicile par 12 buts d’écart. Score final 30-18, leur plus large victoire de la saison. Une victoire qui fait du bien à cette équipe qui a vécu un début de championnat un peu compliqué mais la montée en puissance des derniers matchs laisse espérer une deuxième partie de saison intense.

Bilan à mi parcours

Le HBCAM 63 a donc fini pour cette année civile, il est temps de revenir sur ces derniers mois et leur performances. Les Volcaniques sont actuellement 10ème du championnat avec 3 victoires, 1 nul, et 5 défaites pour un total de 16 points. Elles ont commencés par 3 défaites d’affillée mais ont su de ressaisir pour aller chercher des points et gagner trois matchs dont cette belle dernière victoire face à Rennes. Leur problème principal est pour l’instant la défense avec beaucoup de buts encaissés. Elle sont à -14 de différence, mais côté positif mention spéciale à Beatriz Sousa qui comptabilise le plus grand nombre de buts, 66 en 9 matchs. Elles reprendront le chemin de la compétition le 8 janvier face à Noisy Le Grand Handball puis premier match de 2022 à domicile le 15 janvier face à AS Cannes-Mandelieu Handball. Les Volcaniques devront tout donner pour la suite de ce championant afin de gagner le maximum de places possible au classement.