Le week-end du 13 et 14 novembre se tenait Le Trophée des Volcans à Ceyrat. Et on peut dire que les lutteurs de l’ASM Lutte ont brillé lors de cette compétition avec 17 podiums.

Le Trophée des Volcans a réuni pas moins de 323 compétiteurs. Deux jours de compétition avec trois disciplines qui étaient représentées la lutte gréco, libre et féminine. Et parmi tout ses concurrents 17 lutteurs de l’ASM Lutte sont montés sur les podiums. On compte parmi ces podiums six médailles d’argent et trois médailles d’or. Mais la plus belle victoire est celle en équipe. C’est l’ASM Lutte qui remporte la victoire finale globale à domicile donc.

Les médaillés

Les trois médaillés d’or sont Mélissa Bouaricha en féminine U15 62kg, Benjamin Froment en libre senior 86kg et Fady Khamallah en catégorie gréco sénior des +97 kg. Et également la première place de L’ASM au classement général qui allie les trois catégories, libre, gréco, et féminine. Pour retrouver le palmarès complet et tout les résultats, ils sont disponibles sur ce site : https://fflutte.smoothcomp.com/fr/event/6027/results