La JAV stoppe ici son beau parcours en Leaders cup ils se sont inclinés 76 à 71 face à Evreux.

L’aventure en Leaders Cup avait pourtant bien commencé pour les vichyssois et on les voyait aller loin dans cette Leaders Cup. Mais Evreux en a décidé autrement et ont douché les espoirs de la Jav en s’imposant 76 à 71.

Le début de la partie a bien commencé pour la JAV, une rencontre avec de l’intensité. Pendant cette première mi-temps l’avance vichyssoise est monté jusqu’à 6 points d’avance et au pire à deux points de retard. Les deux équipes se rendaient bien coup pour coup. Chacune des équipes dans son style de jeu, ni l’un ni l’autre cassait son rythme pour venir enflammer la partie. Le retour des vestiaires a été en faveur de Evreux qui a renforcé sa défense, avec la JAV moins en réussite, ils perdaient du terrain qu’ils ne rattraperont plus. Evreux a été meilleur et a remporté ce quart de finale 76 à 71.

Réaction du coach

Guillaume Vizade : « Evreux méritait sa victoire. On a ce temps faible en fin de première mi-temps et surtout en fin de troisième quart-temps… On se fait prendre à chaque fois poste bas. Il faut qu’on apprenne à gérer cela ».

Désormais les vichyssois n’ont qu’un objectif sur lequel se concentrer le championnat. Pour le moment la JAV compte une victoire et une défaite, ils se placent au 8ème rang.