L’ASM s’apprête à disputer son troisième match de Top 14 et après deux défaites inquiétantes, plus que jamais, pour espérer remonter au classement, il faut gagner.Prochain match pour l’ASM demain à 21h au stade Marcel Michelin face au Stade Rochelais. Une équipe qui elle aussi a perdu ses deux premiers matchs et pointe à la 13 ème place du classement juste derrière Clermont. L’enjeu de ce match est donc de taille, car ces deux équipes sont à la recherche de leur première victoire. Petit avantage pour Clermont qui jouera à domicile mais La Rochelle ne doit pas perdre non plus.
Des retours attendus
L’effectif clermontois devrait pouvoir compter sur quelques joueurs de retour de blessure pour renforcer cette équipe. Kotaro Matsushima à l’arrière, Tani Vili qui était sorti face à Castres la semaine dernière, Fritz Lee le troisième ligne également de retour et pour finir Peceli Yato. Du sang neuf qui fera peut-être du bien à l’ASM pour ce match déterminant.
En cas de défaite l’ASM aura de grandes chances de se retrouver dernier du classement. Alors même si une saison c’est long c’est parfois quelques points qui font la différence à la fin et pour le moment Clermont en perd beaucoup des points. Rendez vous demain 21h pour la troisième rencontre de Top 14 de Clermont face à La Rochelle.