Le handball Clermont Auvergne Métropole 63 mise sur la jeunesse grâce à son centre de formation. Pour cette prochaine saison de nouvelles joueuses ont signé pour embarquer dans cette aventure. ​

Elles sont quatre à renouveler au sein du centre de formation du club, Justine Antignac, Laini Bourra, Lilou Pons, Maelisse Ouvrard. Mais l’objectif du HBCAM 63 est aussi d’attirer de nouvelles joueuses pour renforcer cette formation et cet effectif.

La première signature a été celle de Morgane Vaujany elle s’est dit : « Très heureuse de signer cette convention avec le HBCAM63, elle m’ouvre de nouvelles opportunités et concrétise le travail fourni en collaboration avec le staff tout au long de la saison ».

Deuxième joueuse Léna Gerbelot qui vient du HBC Echirolles-Eybens, après être passé par le pôle Excellence de Valence elle pose ses valises à Clermont : « Je suis très heureuse de rejoindre le HBCAM63 et de débuter une nouvelle aventure avec mon nouveau club. J’ai hâte de recommencer à jouer, hausser mon niveau de jeu et rencontrer mes coéquipières ! »

Ensuite en provenance de Toulouse Féminin Handball et son pôle excellence la jeune ailière droite Nina Darricau rejoint elle aussi le centre de formation du HBCAM63.

Puis pour finir c’est une gardienne Tamara Soler qui vient de Bourg de Péage et du Pôle Excellence de Valence.

Un vivier important pour l’équipe du HBCAM63 qui reprendra la direction des terrains le 28 août pour son premier match de championnat.