Arrivé au Centre de Formation en juillet 2019 en provenance du Red Star, après plusieurs saisons au Paris-Saint-Germain et à l’AC Boulogne Billancourt, Aiman Maurer s’est rapidement illustré au CF63. Il a notamment été sollicité en U17 par les sélections française et marocaine.
Réaction du joueur

« Je suis très heureux de prolonger avec le Clermont Foot 63. Je remercie le club qui m’accorde sa confiance avec ce contrat stagiaire pro. Cette année a été compliquée au niveau de la situation sanitaire, qui nous a empêché de poursuivre nos championnats respectifs. Elle m’a quand même permis de vivre de belles choses, comme la découverte des équipes internationales (Maroc et France) et mon intégration au sein du groupe de la National 3.

Je remercie d’ailleurs mes coéquipiers, sans qui je n’aurais pu avoir cette évolution, et le coacch Yohann Rangdet qui m’a inculqué les exigences qu’un joueur de haut niveau doit avoir. Je remercie également l’ensemble des coachs et dirigeants du Clermont Foot 63 qui travaillent au quotidien à nos côtés, avec une mention spéciale pour ma famille et mes proches, sans qui je ne serai pas arrivé jusqu’ ici. Ce n’est que le début d’un long chemin ! »

Par Léa ZUZARTE.