Meilleure joueuse du monde en 2018, Jess pour les intimes, remporte la consécration ultime, joueuse de la décennie 2010-2020. Nous l’avions reçu sur Logos FM dans l’émission "Avec un S à SPORTS".C’est une très belle récompense de se voir titrer, meilleure joueuse de rugby du monde ! C’était il y a deux ans. Mais Jessy ne s’arrête pas là, car elle est depuis peu la meilleure joueuse de la décennie 2010-2020. Elle est d’une gentillesse incroyable, tellement humble qu’elle vous fait sentir que vous appartenez à son monde ! Ce n’est pas forcément toujours le cas dans le domaine sportif. Toujours le sourire pendant l’émission, d’une décontraction totale, la sérénité d’une grande championne. Et puis, sportivement, elle a de nombreuses fois crevé l’écran, ce n’est donc que justice.
Il faut crier haut et fort que la "Boss" du rugby mondial est Française, et surtout Auvergnate… Nous sommes très fiers d’elle !
Comme elle le dit humblement, "C’est aussi grâce aux copines", une phrase qui la caractérise. Elle a gagné le Grand Chelem deux fois avec l’équipe de France (2014 et 2018), et finit troisième de la coupe du monde en 2014.
Il ne lui reste qu’un titre pour compléter son palmarès déjà impressionnant, celui de remporter la coupe du monde, l’an prochain, qui a lieu en Nouvelle-Zélande. Ce serait le Graal ! Championne du Monde sur la terre des All Blacks…