Pour leur premier match en N3, les joueurs du Handball Club de Pérignat s’imposent à domicile contre Vaulx-en-Velin sur le score de 28-25. Une belle partie des "Loups" qui est de bon augure pour la suite de la saison.C’est une victoire qui fait du bien ! En effet, pour cette première rencontre de l’année, les locaux avaient à coeur de gagner et de faire un match sérieux. C’est chose faite, puisque l’équipe est restée bien concentrée tout au long de la partie, malgré un léger passage à vide en début de deuxième période.

A la pause, le Handball Club de Pérignat menait déjà au score, 14-13 pour s’imposer finalement 28 à 25 au coup de sifflet final. Un match très prometteur pour la suite.

Le mot du coach, Alexandre Ruel : "C’est un match appliqué, dans le respect des consignes, avec un groupe très concentré. Il ne faut pas oublier qu’on a aussi laissé cinq mecs à la maison, c’est important pour la suite de la saison. On fait deux fois vingt minutes sur chaque mi-temps qui sont super intéressantes, malgré quelques petits passages à vide sur les sanctions, sur les émotions. Dans l’ensemble, c’est un match maîtrisé et ça fait plaisir !"

Crédit photo : Facebook HCP.