Le plus gros morceau est pour Romagnat (D1), qui recevra Les nationaux de Montluçon (N3). Un beau derby sera aussi à l’affiche entre Mozac (R3) et Châtel-Guyon (R2).Il n’y a pas mieux que la magie de la Coupe de France, pour sortir de la monotonie du championnat. Les Romagnatois doivent le penser, car jouer une N3 lorsqu’on est en district, c’est tout simplement une "belle" cerise sur le gâteau ! Nous souhaitons bon match aux banlieusards clermontois.
Des affiches intéressantes auront lieu notamment avec le derby entre Mozac (R3) et Châtel-Guyon (R2). Deux équipes qui ne sont séparées que par sept petits kilomètres ! Inutile de préciser que les spectateurs seront nombreux au stade Edmond Vacant. Ensuite, il y aura des affiches entre clubs de R1, qui seront très attractives, notamment le choc entre Thiers, qui descend de N3 et Volvic, actuel leader de R1. Lempdes voyagera à Domérat, et le FC Riom aura un déplacement pas simple à Blavozy. Enfin Clermont Saint-Jacques ira défier Ytrac sur ses terres.
Vic-le-Comte (R3) accueillera Saint-Flour (R1) avec une petite idée derrière la tête. Inutile de préciser que Cellule (D1) en recevant Beaumont (R2) pense la même chose ! Quant à lui, le FC Chamalières (N2), a un déplacement plutôt serein dans l’Allier à Bézenet Doyet (R3).
Nous souhaitons à tous un beau tour de Coupe de France, avec beaucoup de buts et, une sportivité exemplaire. Il faudra des vainqueurs, mais c’est la dure loi du sport…