Après Chris Bitsamou (AS Saint-Priest), le FC Chamalières vient d’annoncer deux nouvelles recrues pour la saison prochaine : Jocelyn Guehennec et Florian Da Silva, qui arrivent de Thiers (N3).Le FC Chamalières continue de se renforcer pour sa deuxième saison consécutive en National 2. Après avoir annoncé l’arrivée du Congolais Bitsamou, en provenance de Saint-Priest, le groupe entraîné par Arnaud Marcantei voit l’ajout de deux joueurs supplémentaires : Jocelyn Guehennec et Florian Da Silva.
Défenseur latéral, Guehennec a débuté le football à l’US Maringues, avant d’intégrer les équipes jeunes du Clermont Foot 63. C’est ensuite à Thiers, en N3, qu’il va poursuivre son parcours footballistique, où il va se montrer être un élément indéboullonable sur son côté droit (il peut également évoluer sur le côté gauche). Capable de monter lorsqu’il le faut, Jocelyn Guehennec est un joueur qui devrait avoir une pièce à jouer au FCC la saison prochaine.
Milieu offensif, Florian Da Silva est également un joueur du crû puydômois. Il a débuté ce sport à Escoutoux, avant de jouer à La Monnerie et à Thiers. Il va ensuite s’exporter au Clermont Foot 63, avant de se faire repérer par l’Olympique Lyonnais. Fin techniquement, il revient ensuite dans le Puy-de-Dôme pour jouer avec Cournon, puis à Thiers. Longtemps blessé la saison passée, il intègre le FC Chamalières et devrait apporter dans le secteur offensif.