Si cette saison n’est pas encore terminée, le VBC Chamalières prépare son effectif pour l’année prochaine, et a décidé de prolonger sa jeune camerounaise, Estelle Adiana (22 ans) pour deux saisons supplémentaires.
Crédit photo : KinicArrivée en juin 2019 en provenance du Cameroun, Estelle Adiana a convaincu pour sa première saison en France. En effet, le staff chamaliérois prolonge le bail de sa pointue, qui sera donc toujours dans le Puy-de-Dôme pour les deux prochaines saisons.

Jeune internationale camerounaise (22 ans), Estelle Adiana dispose d’un profil très intéressant, à l’image de sa compatriote et capitaine du club, Christelle Nana-Tchoudjang. Très puissante, capable de finir les attaques, Adiana a donc marqué les esprits pour cette première année en France, et pourrait très clairement devenir la nouvelle Laetitia Moma, une joueuse qui a porté les couleurs de Chamalières en 2014, désormais à Mulhouse où elle est tout simplement la meilleure marqueuse.

Grand espoir du club, Estelle Adiana va donc continuer de briller sur le parquet de Chatrousse. En attendant, elle doit se faire opérer du ménisque, qui lui a empêché de jouer les dernières rencontres avec le VBCC.