La Fédération Française de Badminton met un terme aux Interclubs pour cette saison 2019/2020. Le Volant des Dômes, deuxième de la Poule 3, évoluera toujours en N2 la saison prochaine.En raison de la pandémie que tout le monde connaît, les Interclubs de Badminton n’iront pas à leur terme. Alors qu’il restait deux journées de championnat en N2, le Volant des Dômes finit donc cette saison sur la deuxième marche du podium (à égalité avec Toulouse), à cinq points du leader Chantecler.

Communiqué de la Fédération Française de Badminton

"Le Bureau Fédéral réuni ce samedi 21 mars a décidé de déclarer la saison 2019-2020 comme « année blanche » pour tous les championnats Interclubs.

Cette décision est applicable à l’ensemble des Interclubs nationaux, régionaux ou départementaux.

Une « année blanche » est une année pour laquelle les résultats sportifs des 8 journées sont validés (classement des joueurs) mais le championnat n’allant pas à son terme il n’y aura pas de champion, ni montées ou descentes.

Le début de la prochaine saison se jouera exactement dans la même configuration que celui de la saison 2019-2020 en prenant en compte les évolutions réglementaires qui figureront dans le règlement des ICN."