Le FC Chamalières n’a toujours pas perdu en 2020 ! En déplacement à Trelissac, les hommes d’Arnaud Marcantei ont décroché le point du match nul (2-2) et ne sont plus qu’à un point d’Andrezieux, le premier non-relégable.Après avoir accroché le leader Sete à la maison (0-0), le FC Chamalières voulait confirmer ce résultat, et cette série, du côté de Trelissac, un autre concurrent pour le maintien qui va beaucoup mieux en 2020 également. Le club de la Dordogne a désormais quatre points d’avance sur la zone rouge.
Le FC Chamalières, bien en place en première mi-temps, va pourtant concéder le premier but de la partie à la demi-heure de jeu, signé Belbachir (1-0). Cependant, c’est en deuxième période que le match va s’envenimer : recrue hivernale, Steve M’Bida arrive à égaliser, concrétisant les temps forts de son équipe (1-1, 67′). Trelissac va alors avoir une nouvelle opportunité de prendre l’avantage, mais le portier chamaliérois, Dorian Chiotti, sort une parade magistrale sur penalty. Le FCC joue alors son va-tout et prend les commandes de ce match grâce à un but de d’Aboubakar Kone, qui ne cesse de marquer depuis son arrivée dans le club (1-2, 80′). Le plus dur semblait être fait, mais le TFC égalise dans la foulée (2-2, 82′), et doit ainsi partager les points avec son homologue.
Au classement, les coéquipiers d’Antoine Letievant récupère un point par rapport à Andrezieux et Montpellier, qui ont été lourdement défaits ce week-end, contre Sete (4-0) et Romorantin (5-0). Samedi prochain, à 16h00, Chamalières retrouve sa pelouse et affronte Montpellier dans un match "à six points".