Opposé au leader Sète, invaincu depuis le mois d’Août, le FC Chamalières se devait de faire un gros match pour obtenir des points. Mission accomplie, le club puydômois réalise un match nul intéressant (0-0).Le FC Chamalières poursuit son excellente série en 2020 ! Après avoir obtenu deux victoires et un nul, les hommes d’Arnaud Marcantei recevaient le FC Sète, bien désireux de retrouver le championnat de National très rapidement, une formation qui reste sur une série de quatorze matchs sans défaite.
Au Complexe Sportif Claude Wolff, les deux équipes ont bataillé, avec des occasions de part et d’autre, notamment pour le club visiteur qui a bien failli ouvrir la marque à plusieurs reprises, mais le portier Chiotti et la défense de Chamalières ont veillé au grain pour écarter, à chaque fois, le danger, et prendre un point très important pour la suite de la saison.
Toujours relégable, le FC Chamalières est à deux points de Romorantin et d’Andrezieux-Boutheon. Samedi prochain, à 18h00, les coéquipièrs d’Antoine Letievant se déplacent à Trelissac, 10e de cette poule C avec 21 points.