En déplacement à Auxerre, le Clermont Foot 63 n’a pas trouvé la faille, et repart de l’Abbé Deschamps avec le point du match nul (0-0). Au classement, les hommes de Pascal Gastien gagnent une place et sont désormais en quatrième position.Clermont se déplaçait à Auxerre, déplacement jamais facile. Surtout avec la venue de Jean-Marc Furlan côté bourguignon, cette saison, les
ambitions de montée sont à peine dissimulées. Côté Puydômois, les matchs sans défaite s’enchaînent, et c’est de bon augure pour la suite du championnat.

En première mi-temps, les occasions étaient présentes, dans une rencontre vivante, uniquement dans la première demi-heure, mais ensuite les vingt- deux acteurs étaient un peu moins fringants, ce qui expliquait ce score de (0-0) à la pause. Le deuxième acte, malgré quelques occasions de part et d’autre, et un but refusé pour une position de hors-jeu de Grbic, la perle clermontoise, le résultat ne bougeait plus. C’est sur ce score nul et vierge que, Auxerrois et Clermontois se quittaient. Un (0-0) qui fait les affaires des hommes de Pascal Gastien, qui monte sur la quatrième marche du classement.

Malheureusement, Ajaccio a gagné, mais il reste quinze matchs et encore beaucoup de points à prendre. Il faut absolument gagner contre Valenciennes, vendredi au Montpied pour mettre la pression sur le trio de tête.