Après une courte défaite hier, en prolongation, face à la JDA Dijon (vainqueur de ce tournoi), Vichy-Clermont était opposé aujourd’hui à…Après une courte défaite hier, en prolongation, face à la JDA Dijon (vainqueur de ce tournoi), Vichy-Clermont était opposé aujourd’hui à l’équipe d’Aix-Maurienne, une équipe qu’elle retrouvera en championnat de Pro B.
Malheureusement pour les Auvergnats, une nouvelle défaite va attendre l’équipe de Guillaume Vizade. Comme hier, les coéquipiers de Quinton Hooker ont été menés tout le match (21-10 pour les locaux à la fin du premier quart-temps ; 71-56 à la fin du troisième quart-temps) avant de revenir progressivement au score, pour finalement échouer à quatre points des Savoyards (82-78).
Malgré quelques pertes de balle en attaque, l’équipe métropolitaine s’est bien défendue face à Aix-Maurienne, d’autant plus que le jeune Serge Mourtala était absent à l’intérieur, lui qui a pris un coup hier, portant le total à deux joueurs en moins dans la peinture (Charles-Henri Bronchard est retenu avec l’Équipe de France de 3×3).
Cette équipe a montré qu’il y avait un certain potentiel, et devra le confirmer. Rendez-vous ce mercredi pour le prochain match amical, face à Saint-Chamond, au Palais des Sports de Vichy.