Le FC Chamalières poursuit son recrutement et vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau gardien de but, à savoir Jordan Etienne (22 ans).Si vous suivez assidûment le football auvergnat, ce nom doit vous évoquer quelque chose !
Présent dans les rangs chamaliérois depuis le mois de Novembre (où il s’entraînait), après avoir rompu son contrat avec Bourges 18, Jordan Etienne va donc porter les couleurs du club en compétition officielle puisqu’il s’engage avec le club du Puy-de-Dôme.
Jeune gardien de 22 ans, il dispose déjà d’une certaine expérience, en étant notamment le troisième gardien du groupe professionnel avec le Clermont Foot 63 lors de la saison 2016/2017, avant de s’envoler dans le Cher pour évoluer avec le club de Bourges. Natif d’Aurillac, il a donc joué à de nombreuses reprises avec les Berruyers, qui jouent en N3, avant de quitter cette formation.
De retour en Auvergne, Jordan Etienne, la sixième recrue du FC Chamalières cet hiver (après Kone, Chauve, Seck, M’Bida et Letievant), va donc tenter de se faire une place dans les cages, où il aura en concurrence Dorian Chiotti et Jean-Baptiste Fourneuve.