Si les conditions météorologiques n’ont pas été favorables, le Trophée Andros a tout de même tenu ses promesses ce week-end à Super-Besse, avec des victoires d’Aurelien Panis (Elite Pro), de Sylvain Pussier (Elite) et de Vivien Gonnet (AMV Cup)Certes, la neige n’était pas présente, mais la compétition s’est déroulée comme prévu, avec un spectacle qui a bien été au rendez-vous, à l’image de la course "Elite Pro", remportée par Aurelien Panis, qui a livré une bataille sans merci avec Sebastien Loeb, deuxième de l’étape. Fils d’Olivier Panis, Aurelien s’adjuge ainsi la victoire sur le tracée puydômois, mais également dans ce Trophée Andros, devant Jean-Baptiste Dubourg, vainqueur lors des quatre éditions précédentes.
En Elite, malgré la victoire de Sylvain Pussier en Auvergne, c’est Jérémy Sarhy qui finit en pôle position sur l’ensemble de la compétition, totalisant 505 points, soit 18 de plus sur le vainqueur du jour.
En Moto, lors de l’AMV Cup, Vivien Gonnet franchit la ligne d’arrivée en premier, mais ne parvient pas à arrêter l’hégémonie Sylvain Dabert, qui remporte à nouveau ce trophée, pour la neuvième fois depuis 2010.