Ce week-end, au Stade de Vallauris, a eu lieu la quatrième édition de l’Azur Gaelic Festival, une compétition où l’on pouvait retrouver l’équipe clermontoise, qui a particulièrement brillé puisqu’elle a remporté ce tournoi.Pour son plus long déplacement de la saison, les Clermontois se sont retrouvés à Vallauris (entre Cannes et Antibes) pour disuper l’Azur Gaelic Festival, un tournoi qui s’est déroulé à 9 contre 9.
Le tournoi se passe parfaitement bien pour Clermont, puisque les joueurs de Mickael Bonnet vont remporter chaque rencontre assez facilement, que ce soit face à Lyon, Provence et l’équipe locale, Azur Gaels. En finale, même son de cloche avec une opposition contre Provence qui a, encore une fois, tourné à l’avantage des Bougnats.
Satisfait, Mickael Bonnet déclare ceci à la fin de l’événement : " Nous sommes partis favoris et nous avons su tenir notre rang en proposant du très beau jeu. Tous nos adversaires ont donné le meilleur d’eux mêmes, chaque match a été un plaisir à jouer. Chaque joueur a pu briller et trouver sa place pour servir au mieux l’équipe. Tout le groupe était satisfait par cette belle journée sur la côte et du week-end magnifique qu’on a passé tous ensemble. On démarre la saison de la plus belle des manières, pourvu que ça dure ! On s’est accordé à dire : le football gaélique c’est des moments simples passés avec les copains ! "
Prochain tournoi pour Clermont Gaelic dans quelques semaines, non loin de là puisque cela sera du côté de Lyon, à la mi-février.