Très actif sur le plan des transferts cet hiver, le FC Chamalières a annoncé l’arrivée d’un nouveau joueur : il s’agit d’Antoine Letievant, défenseur central de 25 ans.Après Corentin Chauve, Aboubakar Kone, Steve M’Bida et Mafall Seck, le FC Chamalières attire un nouveau joueur pour garnir son effectif : Antoine Letievant.
Ce dernier, 25 ans, vient combler l’absence d’une autre recrue, Mafall Seck, qui a connu une blessure lors du match contre le Stade Bordelais et qui devrait manquer toute la fin de la saison. Antoine Letievant est un défenseur polyvalent puisqu’il est capable de jouer aussi bien dans l’axe comme sur le côté droit.
Ancien joueur de Frejus-Saint-Raphaël (N2), il a joué à l’étranger puisqu’il a porté les couleurs de Mallorca, en Espagne. Originaire de Carpentras, ce solide défenseur d’1m84 connaît bien la région auvergnate pour avoir joué avec la réserve du Clermont Foot 63, où il était notamment le capitaine.
Le FC Chamalières attirer donc dans ses mailles un nouveau joueur expérimenté de la division, qui devrait apporter un vrai plus dans la course au maintien.