En déplacement à Vaulx-en-Velin, le HBCAM63 n’a qu’une mission : ramener les trois points de la victoire de ce court déplacement, pour espérer empocher le dernier ticket pour les Playoffs ! Plus que deux matchs avant de savoir si le HBCAM63 disputera les Playoffs ou non pour sa première saison en Division 2 Féminine. En tout cas, depuis la victoire de Bouillargues sur les Volcaniques le week-end dernier (36-32), il ne reste qu’un seul ticket pour trois équipes : Clermont, Begles et Vaulx-en-Velin.
Bègles, mal embarqué, a pourtant crée un retentissant exploit lors de la précédente journée en s’imposant contre Plan-de-Cuques, invaincu jusque-là, revenant ainsi à égalité avec le HBCAM63, qui se déplace à Vaulx-en-Velin ce samedi soir. Un match capital pour Jamal El Kabouss en vue des Playoffs. En effet, si les Clermontoises l’emportent, elles élimineront définitivement l’ASUL Vaulx-en-Velin de la course. Pendant ce temps-là, Bègles se déplace à Celles-sur-Belle, co-leader du championnat, qui ne compte pas se laisser faire dans la course pour la première place de ce groupe B.
Au moins, pour éviter de calculer, les Volcaniques espèrent bien remporter ce match, même si cela ne s’annonce pas évident. Le club lyonnais a notamment accroché Bouillargues lors de la précédente journée à domicile (29-29) et sera motivé pour prendre les trois points de la victoire.
En ce qui concerne le groupe, aucun changement n’est à souligner par rapport au match de Bouillargues. Le coup d’envoi sera donné ce samedi soir, à 20h30 au Palais des Sports Jean Capievic de Vaulx-en-Velin.
Le groupe du Handball Clermont Auvergne Métropole 63 :
Jessica Ferreira, Jeanne Karoubi – Sandrine Benay, Maeva De Almeida, Beatriz Sousa, Enora Blezes, Maelisse Ouvrard, Cristiana Morgado, Waffya Djabour, Marie-Charlotte Rittore, Sheryl Tre, Julie Soubies