Après avoir connu deux arrivées et deux départs, le FC Chamalières poursuit son mercato d’hiver en ajoutant deux joueurs supplémentaires dans son effectif : Steve M’Bida et Mafall Seck.L’opération maintien en N2 est plus que jamais lancée pour Arnaud Marcantei et le staff chamaliérois. En mauvaise posture (15e avec 9 points, cinq points derrière l’ASSE (B), le premier relégable), le FCC a décidé de se renforcer dans l’espoir de se maintenir.
En plus de Corentin Chauve (FC Limonest, N3) et Aboubakar Kone (sans club, qui s’est d’ailleurs illustré lors du match amical contre Saint-Flour ce samedi en inscrivant un doublé), Chamalières a recruté deux joueurs expérimentés en plus : il s’agit de Steve M’Bida et Mafall Seck.
Pour Steve M’Bida, c’est un retour en Auvergne, lui qui a porté les couleurs d’Yzeure et Moulins-Yzeure par le passé. Attaquant camerounais de 29 ans, il arrive tout droit de Le Pontet pour tenter de relever ce gros challenge. En ce qui concerne Mafall Seck, il vient de Chambly où il évoluait essentiellement avec la réserve en N3. Disposant d’une expérience en National, cet ancien joueur d’Aubervillier vient apporter de la taille (1,90m) et de la solidité en défense, qui en aura besoin.