Tous les deux en déplacement, Thiers et le Clermont Foot 63 (B) se rendent respectivement à Chambery et Ain Sud, dans le cadre de cette 9e journée de N3.Après quelques semaines sans jouer (élimination en Coupe de France + match reporté le week-end dernier contre Rumilly / Vallières), Thiers retrouve les pelouses et se rend chez une formation savoyarde de Chambery qui n’est pas au mieux cette saison. Avant-dernier du classement, juste devant Ain Sud, Chambe’ dispose tout simplement de la pire attaque (5 buts marqués) et de la pire défense, à égalité avec Saint-Flour (18 buts encaissés). L’occasion idéale pour se relancer du côté des Couteliers ? Certainement, même si le groupe n’affiche pas au complet avec les absences de Diaby, Saint-Andre ou encore Contardo. En tout cas, après avoir connu deux défaites de suite en championnat, contre Hauts Lyonnais et Montluçon, Thiers n’a qu’une mission en tête : les trois points de la victoire.

Le groupe de Thiers : Roche, Chazeau – Guehennec, Belmadi, Sainz, Silva, Laurent, Bonhomme, Riboulet, Thevenot, Aulagnier, Sidibe, Chauve, Daffix, Alves

La jeunesse clermontoise, pour cette journée de N3, est également opposée à une formation savoyarde, Ain Sud. Une équipe qui peine puisqu’elle se retrouve à la dernière place de ce championnat, avec quatre points. Les Clermontois, renforcés par plusieurs joueurs de l’équipe professionnelle, veulent s’éloigner rapidement du bas de classement, la zone se trouvant seulement à quatre points.

Le programme de la neuvième journée de la Poule M :

  • Hauts Lyonnais – FC Aurillac-Arpajon
  • FC Limonest – US Saint-Flour
  • Le Puy Foot (B) – FC Vaulx-en-Velin
  • Montluçon Foot – FC Bourgoin-Jallieu
  • GFA Rumilly / Vallières – Lyon Duchere (B)