Après un week-end de repos bien mérité, Chamalières reprend les hostilités ce week-end à Nantes B ! Un match qui s’annonce relevé pour la bande d’Arnaud Marcantei ! Bonjour Arnaud, ce premier week-end de repos vous a fait du bien non ?

Oui, un premier week-end de repos depuis le 11 juillet, ça permet de reposer les organismes. On a fait qu’enchaîner jusqu’à présent alors on en profite ! C’est toujours frustrant de voir les autres équipes locales réaliser des exploits les week-ends de Coupe, même si on est content pour eux. On s’est entraîné la semaine dernière et nous avons réalisé un match amical contre le FC Riom jeudi soir, avant de profiter de quatre jours de repos.

On a l’impression que vous êtes capables de surprendre les gros calibres de ce championnat, mais vous avez du mal à tenir un résultat c’est le cas ?

Oui, il nous manque encore plusieurs choses pour être complet. Il faut qu’on soit plus exigeant sur les petits détails. Sur la majorité des buts qu’on prend, il y a toujours un joueur qui ne respecte pas une consigne, ou bien qui se replace mal. Dans le jeu, on fait plus ou moins jeu égal, mais on doit être plus exigeant, surtout dans les 20 derniers mètres. Il faut que l’on soit concentré sur tout un match.

C’est une poule plutôt serrée !

Toutes les équipes sont armées pour jouer le haut du tableau. Forcément, les équipes se ressemblent un peu et c’est souvent des matchs très serrés tous les week-ends. Tout le monde lutte. Il n’y a pas forcément un trio de tête qui se détache.

Vous manquez encore un peu de visiblité en N2 non ?

Oui, quand, on voit des équipes locales comme le HBCAM63 au hand, ou encore les Sangliers Arvernes, on peine vraiment à attirer les médias longtemps sur nous, on manque encore de communication.

Ce week-end, vous vous déplacez à Nantes, pour quel match ?

Ça va être un gros match ! Dans la continuité de ce qu’on a connu jusqu’à présent. Le FCN, c’est un club avec des joueurs aguerris, habitués aux joutes du championnat. On y va vraiment sans pression, un peu comme à Montpellier, on espère forcément ramener des points !