Arrivé en 2018 à la tête d’Andrézieux-Bouthéon (N2), l’ancien clermontois Jean-Noël Cabezas a été suspendu de ses fonctions d’entraîneur. Il paye la mauvaise série de son équipe depuis de nombreuses rencontres.Dans la poule de Chamalières en National 2, l’ASF Andrézieux-Bouthéon est un club ambitieux, qui vise la montée à l’échelon supérieur au plus vite. En manquant de peu l’accession la saison passée (terminant à la troisième place derrière Le Puy et Les Herbiers), Jean-Noël Cabezas et ses hommes avaient pourtant démarré le championnat à hauteur des ambitions du club, avec une victoire à Colomiers (1-2), un nul contre Romorantin (1-1) et une victoire, on s’en souvient, contre Chamalières (0-4).

Depuis ? Plus rien. Que des miettes au Stade Bordelais (1-1) et Trelissac (0-0), mais surtout des défaites dans son antre contre Sete (0-1) et Montpellier (1-2), ainsi qu’une grosse défaite chez le leader, Sète (5-2). Loin d’être satisfaisant pour le directoire du club forezien, qui a décidé de mettre fin à cette collaboration.

Ancien attaquant du Clermont Foot 63, avant de rejoindre le staff en tant qu’adjoint de l’équipe première, entraîneur des U19 et de la réserve, Cabezas est donc désormais libre de tout contrat. Un retour en Auvergne est-il envisageable ?