La section Sport Boules du Stade Clermontois se porte à merveille, et notamment chez les filles puisqu’elles sont, en N1, toujours invaincues après trois rencontres.Ambitieuses, les joueuses du Stade Clermontois le prouvent ! Avec un nouvel entraîneur, Jean-Noël Paget, l’équipe, qui évolue en N1, n’a toujours pas perdu le moindre match.
Après avoir gagné à Longages et à Bruguières le week-end dernier, les Clermontoises recevaient Limoges, un adversaire qui avait difficilement remporté son premier match, sur son terrain contre Feurs (25-23). Les filles du Stade, qui ont pour ambition de jouer les deux premières places du groupe, se mettent dans des conditions optimales pour, justement, atteindre cette objectif.
Sur son terrain, les Stadistes n’ont fait qu’une bouchée de Limoges, et s’imposent largement sur le score de 33 à 14. Laurène Charbonnel, Virginie Paulet et Christine Pradines ont lancé idéalement la rencontre en prenant le dessus lors du premier tour, avant de voir leurs coéquipières continuer à engranger des points pour s’emparer de la victoire.
Avec trois victoires en trois matchs, Jean-Noël Paget et ses joueuses font un début de saison qui correspond bien aux attentes du club.