Le groupe élite a repris l’entraînement le 26 août dernier, à la piscine de Châtel-Guyon. L’occasion pour l’ensemble du groupe de se remettre au boulot, en surfant sur les résultats de l’an passé, plus que positifs pour la plupart !
Lors de ces deux premières semaines, les nageurs ont pu alterner entre la natation et la course à pied, tout en profitant des vallons de Châtel-Guyon. Une aubaine pour le groupe riomois, qui s’est servi de sa préparation physique pour réaliser un vrai travail de cohésion.
C’est à partir du 9 septembre que les groupes masters et les écoles de natation les ont rejoint, mais cette fois-ci à la piscine de Riom ! En revanche, le club est, à nouveau, obligé de refuser du monde par manque de place, et c’est avec regret que le CNR bloque l’accès à plus de 130 demandes, qui sont actuellement sur liste d’attente. En revanche, le Cercle des Nageurs Riomois essaye de satisfaire au mieux l’ensemble de ces personnes ! Dans ce cadre, le club a souhaité cette année, louer des lignes d’eau sur la métropole clermontoise, afin de proposer au plus grand nombre des activités de loisir les mercredis et les samedis. Le club riomois compte de tout de même plus de 350 licenciés, cette saison, et pourra fêter dignement ces 40 ans d’existence le 12 octobre prochain ! Le club tient à remercier l’ensemble de ses partenaires, qui seront également présents dans ce début d’année. Pour cet anniversaire, ils ont élaboré un panneau publicitaire, qui permettra de les mettre en avant lors des remises des récompenses, des podiums, à Riom.