Les deux clubs puydômois trônent pour le moment au sommet de leur poule de R3 et même si nous sommes en début de saison, ils semblent déjà marquer de leurs empreintes leur championnat. Mozac vient tout juste d’accéder à la R3 et a déjà trouvé ses marques. Après un été qui s’est plutôt bien passé pour la bande à Jeremy Antonio, le groupe » vert et blanc » semble encore en odeur de sainteté, comme le démontre cette large victoire à domicile 7 à 2 face à A.S Louchy, après une victoire 4 à 0 chez Cournon 2. 11 buts en deux matchs de championnat pour un promu c’est une sacrée performance ! Avec un groupe homogène, basé sur l’expérience et la fougue de la jeunesse, bien guidé par un stratège du ballon rond, l’USM n’a sûrement pas fini de nous surprendre cette saison.
Châtel-Guyon n’a toujours pas encaissé de but ! Premier ex-eaquo avec Mozac, les Puydômois sont, eux aussi, lancés comme des frelons, comme dirait Mathieu Lartot. Victoire 4 à 0 à domicile face à Varenne, 3 à 0 à Cournon 2… Rien ne semble résister aux Châtelguyonnais.
Dans cette poule, on voit clairement deux groupes qui se dessinent d’entrée de jeu, avec Nord Lozère, Mozac, Fontannes, Châtel et le deuxième au goalaverage Saint-Didier Saint Just, qui mènent, pour le moment, la danse, et les autres. Ce week-end, Mozac se déplace à Maringues, équipe toujours très compliquée à jouer à domicile tandis que Châtel-Guyon aura son premier gros test à la maison face à Fontannes.