L’ASMCA affronte Pau demain à 18h00 au stade Marcel Michelin avec comme objectif de se remettre dans le droit chemin. Pour cela, le staff montferrandais pourra compter sur Morgan Parra, Etienne Fagloux et Alexandre Lapandry ! Après la déroute briviste, Clermont veut se reprendre, et vite pour ne pas se faire lâcher par l’infernal trio de tête. Les » jaune et bleu » acceuillent une équipe paloise qui ne réalise pas un début de saison tonitruant, et qui a bien du mal à s’accrocher aux huits premières places depuis son retour dans l’élite.
Les Clermontois, eux, arrivent avec du lourd ! Surtout devant. Falgoux fait son grand retour et épaulera Ulugia et Zirakashvili pour une première ligne d’expérience. Derrière, l’attelage Timani, Jedrasiak sera bien là, juste devant l’infernal troisième ligne composée de Lee, Lapandry et Cancoriet.
Morgan Parra fait son grand retour au poste de numéro 9, et son match sera scruté à la loupe par les grands amateurs de rugby demain, lui qui n’a pas pu faire partie du voyage pour la Coupe du Monde à cause d’une blessure. Derrière ? Azéma et son staff font dans l’habituel, en faisant une nouvelle confiance à Ezeala par exemple, titulaire à l’aile. Clermont a les crocs !
Composition d’équipe : Falgoux, Ulugia, Zirakashvili – Timani, Jedrasiak – Lee, Lapandry, Cancoriet – Parra, McIntyre – Ezeala, Moala, Naqalevu, Betham, Abendanon.
Remplaçants : Beheregaray, Beria, Merrick, Levave, Cassang, Palmier, Tuicuvu, Uhila