Pour le deuxième match de préparation des Issoiriens, les hommes de Christophe Rodier ont facilement disposé d’Orléans sur le score de 43 à 7. A moins d’une semaine du début du championnat, les puydômois semblent prêt.
Crédit photo : Raph ChareunMatch de gala à Commentry pour le 110ème anniversaire du club ! Issoire, un peu comme à la maison, recevait Orléans (Fédérale 2) pour une dernière répétition avant le début des hostilités le week-end prochain. L’USI n’a pas fait dans la dentelle et a même attaqué tambour battant en inscrivant deux essais par l’intermédiaire d’Orluc (4′, 8′) en moins de dix minutes. Le reste ? Issoire a dominé tout du long. Martial s’est même offert le luxe de marquer son premier essai sous le maillot mauve et noir. Laroche, Thooris, Baudonnat et Amblard ont, eux aussi, endossé le costume du bourreau pour clore le spectacle avec pas moins de sept essais inscris.

Les Issoiriens vont affronter Chambery le week-end prochain. Les Savoyards ont disposé de Villeurbanne 43 à 7 puis se sont inclinés face à Bourg-en-Bresse 40 à 20. C’est un gros morceau qui se dresse devant les coéquipiers de Simon Causse !