Au terme d’un match de qualité, les deux équipes se séparent sur un score de parité, 1-1. Les Clermontois avaient ouvert la marque avant de voir les visiteurs égaliser.Venus en tant que leader, les Thiernois ont affronté une jeune et très belle équipe de Clermont, qui avait dans ses rangs des joueurs qui s’entraînent régulièrement avec l’équipe professionnelle comme Djoco, Cissokho, Teixeira ou encore Jaby. D’ailleurs, ce dernier, international français U18, se met directement en valeur puisqu’il ouvre la marque au bout de dix minutes de jeu, et ouvre ainsi le compteur de sa formation, qui avai fait 0-0 lors de la première journée, contre Aurillac. Cependant, les Couteliers reviennent au score grâce à Diaby, déjà buteur le week-end dernier, profitant notamment du fait que les Clermontois aient reçu un carton rouge. Un score nul et logique entre deux belles équipes, qui n’arrange pas forcément le CF63 qui, en deux matchs à la maison, ne récolte que deux points sur les six possibles.

Le week-end prochain, le CF63 va connaître son premier déplacement de la saison en N3, en se dirigeant du côté de Lyon Duchere (B) alors que Thiers reçoit Aurillac, qui a réalisé un carton ce week-end (5-1 contre Chambery).

Buteurs : Jaby pour le Clermont Foot 63 ; Diaby pour Thiers

Composition des équipes :

Clermont Foot 63 : Djoco – Diako, Diallo, Maisonneuve, Cissokho (Gibert), Mohamed, Teixeira, Jaby, Mendes, Charveys, Meyer (Collomb)

SA Thiers : Roche – Guehennec, Laurent (Belmadi), Sainz, Saint-Andre, Thevenot, Diaby, Chauve (Alves), Aulagnier, Elaid, Sidibe (Provenchere)

Les autres résultats de ce groupe :

  • Le Puy Foot 43 B 0-2 Hauts Lyonnais
  • FC Limonest 0-1 Montluçon Football
  • Ain Sud Foot 0-2 GFA Rumilly / Vallières
  • FC Vaulx-en-Velin 2-2 FC Bourgoin-Jallieu
  • FC Aurillac-Arpajon 5-1 Chambery Savoie Foot
  • US Saint-Flour 1-1 Lyon Duchere B