Opposé à un cador de la division 1, les Sangliers Arvernes se sont inclinés 9 à 3 face à Cholet, pour le compte de leur deuxième match de préparation. Le premier tiers, leur a été fatal.
Cette fois, la marche était trop haute. Pourtant, les Clermontois ont accroché leurs adversaires du jour pendant deux tiers temps, les deux derniers car le travail avait été fait en amont par les Dogs de Cholet. Le premier tiers est synonyme de cauchemar pour les hommes d’Eric Sarlieve, qui vont encaisser cinq buts, sans en marquer un seul. Dany Coulombe ouvrira le bal, tandis Zach White marquera par deux fois laissant Pajpach impuissant. Mais les Sangliers ne vont pas se laisser abattre. Dans un match assez indiscipliné, les Clermontois vont redresser la barre et vont montrer un visage beaucoup plus combattif et technique par la suite. Malgré les deuxièmes et troisièmes buts de Dany Coulombe, Téo Sarlieve viendra marquer deux buts, dont un sur une passe de Louis Duval. Clermont perd, mais Clermont pousse. Le troisième tiers tourne à l’avantage des Auvergnats, et Leo Izacard viendra planter un dernier but, avant la fin du match. Défaite 9 à 3.
Les Clermontois ont mis du temps à rentrer dans leur match, un peu comme face à Gap. Cholet sera potentiellement un adversaire des Sangliers cette saison et désormais les coéquipiers d’Antoine Vigier savent à quoi s’attendre. Ils vont pouvoir retourner au travail sereinement.