Romain Martial formé à Issoire et à Brioude, a foulé pendant de longues années les pelouses de Top 14, que ce soit à l’ASM, à Castres, à Bayonne ou encore au Stade Français. Et voilà que Romain rentre à la maison, à Issoire. Une autre recrue est annoncée, il s’agit du jeune clermontois, Romain Dagouret. Bienvenue à tous les deux ! La saison est bel et bien terminée et pourtant l’USI nous régale encore. Après avoir annoncé plusieurs recrues experimentées ou à très fort potentiel, les »mauve et noir » viennent de frapper un très (très) grand coup ! Romain Martial, ancien joueur de l’ASMCA (2005 – 2007), du Castres Olympique avec qui il a été champion en 2013, de Bayonne et du Stade Français, débarque à Issoire. La jeunesse dorée locale va donc pouvoir profiter des conseils et de l’expérience d’une référence à son poste, réputé pour son professionalisme et son talent de finisseur (deuxième meilleur marqueur du Top 14 en 2012).
Issoire s’arme pour la saison prochaine et notre petit doigt nous dit que ce n’est pas fini ! Encore félicitations pour ce très beau recrutement, qui va permettre à Romain de boucler la boucle comme on dit, dans son club d’enfance et de retrouver surement un bon gros paquet de copain !
Quant à Romain Dagouret, il arrive tout droit des espoirs de l’ASMCA. Après cinq saisons sous les couleurs » jaune et bleu », ce jeune pilier de 22 ans, qui a fait ses classes à Commentry auparavant, vient à Issoire pour relever un nouveau défi. Bonne chance Romain !