Le XV de France féminin affronte le Canada pour le compte des super series ce soir. Trois romagnatoises sont présentes dans le groupe ! Elise Pignot et Emma Coudert sont titulaires, tandis que Jessy Trémoulières est sur le banc. Les filles vont affronter les meilleures nations du monde ! À juste titre, car elles font elles-mêmes parties de ce groupe élite. Exemptées pour la première journée à San Diego, les bleues rentrent en scène ce soir ! Les deux trois quarts  » jaune et bleu  » Pignot et Coudert sont titulaires pour cette rencontre, Jessy Trémoulières la néo-Romagnatoise, elle est remplaçante. Romane Ménager et Caroline Thomas ne sont pas dans le groupe, des absences de poids pour Annick Hayraud et Sam Cherouck.

Les filles vont suivre pendant quelques jours un rythme effrené, ce qui va permettre au staff d’organisé un turn over intéressant afin que tout le monde glane du temps de jeu. C’est surement pour cette raison que Pauline Bourdon, considérée à l’heure actuelle comme une des meilleures numéro neuf au monde est sur le banc. Ce groupe à de la ressource !

Composition : Arricastre, Sochat, Joyeux – N’Diaye, Forlani – Hermet, Lecat, Diallo – Sansus, Coudert – M.Ménager, Peyronnet, Filopon, Banet, Pignot.

Remplaçantes : Touye, Domain, Deshaye, Fall, Ferer, Bourdon, Cabalou, Tremoulières