Plusieurs boxeurs de l’ASCAM thaï Boxing combattaient ce samedi soir, au gymnase Raymond Perrier à l’occasion du Vulcan Fight. Les clermontois ont clairement marqué les esprits.
Le premier combat de la soirée opposait deux locaux, Corentin Lemaire de l’ASCAM à Titouan Cusset du MT BAN. Une belle opposition pour débuter et le jeune clermontois a du tout donner pour imposer davantage de rythme afin de faire pencher la balance de son côté au niveau du pointage. Corentin finira donc la saison par une belle victoire en – de 57kg.
Plus tard dans la soirée, Julien Liabeuf affrontait un adversaire qu’il avait déjà rencontré dans l’année. Un combat qui s’était conclu par une défaite. Cette fois-ci il voulait sa revanche ! Au terme d’un combat extrêmement disputé et très intense, Julien remportera son combat face au sociétaire du club du Spirit Muay Thaï.
En K1, Alan Leveque imposera sa boxe face à un adversaire très déterminé provenant d’Aix-les-Bains. Dans un rythme soutenu, Alan mettra par trois fois son adversaire au tapis et l’arbitre arrêtera le match au troisième round. Une belle fin de saison pour le jeune boxeur de l’ASCAM !
Patrice Désolière, coach du club peut s’estimer heureux. » C’est une soirée magnifique qui conclut une bien belle saison. Nous profitons du moment pour faire un clin d’oeil à Kader Kessaghli et la team Phoenix Camp pour l’organisation du Vulcan Fight, où les clermontois se sont imposés à l’unanimité. Un grand merci au coach Mounir Settoul du club de la Gautière pour son investissement, sans oublier David Audebert et Gilles Verdier. »