Devant plus de 13.000 spectateurs, les athlètes ont fait le show ! Une aubaine pour le public clermontois qui a pu assister à l’ouverture de la première manche du SX Tour au SuperCross Auvergne !
Crédit photo : MX July / Kevin François Pour la deuxième année consécutive, le Stade Michelin a accueilli le Supercross Auvergne. Un vrai show à l’américaine comme on aime. Au niveau du freestyle, on retrouve plusieurs blackliner célèbres dans le milieu comme Brice Izzo, Léo Fini ou encore Nicolas Texier et Maikel Melero. Pour apporter une touche festive au spectaculaire, on retrouvait bien évidemment plusieurs lots à gagner, des animations pyrotechniques dantesques de la compagnie Elixir.
Pour le côté sportif, c’est Valentin Teillet qui s’est finalement imposé pour la première étape des Championnats de France de SX1. En SX2, Pierre Lozzi a remporté la mise !
Un show familial et festif donc, qui s’est clôturé par un magnifique feu d’artifice. Des shows comme ça, on en redemande, alors à l’année prochaine !