Auteurs d’une saison sublime, les stadites préparent d’ores et déjà la saison prochaine. Une arrivée majeure et plusieurs projets intéressants qui vont surement propulser le Stade Clermontois Tennis de Table dans une autre dimension. La saison du Stade Clermontois Tennis de Table a été très belle. Après une première phase réussie qui leur a permis d’accéder à la N2, les puydômois ont fait rêver les supporters en enchainant les belles prestations en Coupe d’Europe. Des résultats qui ont permis aux hommes de Christophe Junque de souder son effectif. C’était aussi l’occasion de se frotter à des équipes habituées aux joutes de la N2. Son président, David Nail ne peut qu’être satisfait : » On a progressé cette saison et le groupe a vraiment pris du plaisir ! On ne se maintien pas, c’est dommage on n’est vraiment pas passé loin. »
Beaucoup de changement arrive pour le SCTT cet été, avec notamment l’arrivée de Damien Ivars en provenance de Ceyrat. Le jeune homme de 19 ans est 280ème français, un gros potentiel qui ne demande qu’à s’affirmer. Passé par La Palisse, Roannes et Villeneuve, il va apporter toute son expérience à ce groupe encore jeune. La coupure estivale va faire du bien après cette saison longue et éprouvante. Un stage reprise est organisé du 20 au 27 août à l’Arténium et les entrainements reprendront autour du 1er septembre.
La grande nouveauté, sera l’organisation d’un tournoi national à Clermont-Ferrand, l’Open des Volcans qui aura lieu les 1er et 2 novembre prochain à l’Arténium de Ceyrat. 120 à 150 joueurs seront présents par jour et seront répartis sur 40 tables dans la salle principale ainsi que la salle de Judo. Une sacrée rentrée sportive! » Je suis vraiment satisfait de l’année qui s’est écoulée, nous allons tout faire pour monter en N2 mais cette fois, pour s’y maintenir ! Il ne faut pas oublié l’équipe 2, qui n’est pas loin de jouer la montée en N3. "