Le Clermont Foot 63 se renforce en cette période de mercato, et recrute deux joueurs : Jim Allevinah et Driss Trichard.Après Adrian Grbic, le CF63 met le grappin sur deux joueurs supplémentaires : Jim Allevinah et Driss Trichard.

Pour le premier cité, il arrive tout droit du Puy-en-Velay, champion de son groupe en N2. Véritable dynamite, l’international gabonais a été une révélation du club ponot en se montrant intenable tout au long de la saison. Polyvalent, il dispose d’une grosse pointe de vitesse et un bagage technique intéressant. Âgé de 24 ans, l’ancien joueur de Bayonne va ainsi connaître sa première expérience professionnelle en signant dans la capitale auvergnate.

En ce qui concerne Driss Trichard (24 ans), c’est un profil similaire. Également présent en N2 cette saison, ce latéral gauche (qui peut jouer milieu récupérateur) jouait avec la réserve des Girondins de Bordeaux. Passé par Toulouse, Nîmes, Le Havre et Epinal, il a eu l’opportunité de faire un match dans l’élite cette année en étant aligné face à Toulouse en Février dernier. International Trichard aura donc à coeur de prouver qu’il a le niveau pour s’imposer en Ligue 2, et au Clermont Foot 63.