Thierry Coutard, ce guru ! En reprenant une équipe de Thiers mal en point cet hiver, l’ancien dirigeant du Clermont Foot 63 a tout simpl…Thierry Coutard, ce guru ! En reprenant une équipe de Thiers mal en point cet hiver, l’ancien dirigeant du Clermont Foot 63 a tout simplement réussi des prouesses avec son équipe en maintenant sa formation en N3 !

Vainqueurs d’Ytrac (2-0), les Thiernois ont vu, dans le même temps, leur homologue moulinois perdre au Stade Gabriel Montpied contre la réserve du Clermont Foot 63 (2-0), tandis que, en N2, l’Olympique Lyonnais est maintenu suite à sa victoire sur la pelouse d’Hyères (10). Lyon dispose en effet de quatre points d’avance sur le première relégable, Monaco, défait 3-1 contre Toulon. Les SAT se payent même le luxe de se classer 11e à une journée de la fin, en doublant Montluçon qui a perdu 4-1 à Aurillac.

En réalisant une fin de saison tonitruante, Thiers peut donc savourer ce maintien et se projeter sur l’année prochaine, en N3. La capitale de la Coutellerie songe déjà à mettre une statue de Thierry Coutard et Jean-Rémi Ferraton (arrivé également cet hiver dans le staff) sur le rond-point du Chambon à côté de Goldorak !