A trois journées de la fin, Chamalières peut prendre une très grosse option sur la N2 en cas de victoire contre Limonest. Thiers peut …A trois journées de la fin, Chamalières peut prendre une très grosse option sur la N2 en cas de victoire contre Limonest. Thiers peut également se rapprocher de Montluçon tandis que les Clermontois se déplacent à Lyon Duchere, dans un match des réserves qui s’annonce très serré ! **

Prendre une grosse option sur la N2 pour Cham’

Convaincant depuis quelques semaines, le FC Chamalières n’est plus qu’à quelques points du bonheur, à savoir finir champion de sa poule en N3. Face à Limonest, qui n’a absolument plus rien à jouer en cette fin de saison, les hommes d’Arnaud Marcantei voudront continuer à enchaîner les victoires, eux qui ont connu que cela lors des quatre dernières journées, et se rapprocher un peu plus de la N2. Avec quatre points d’avance sur son poursuivant à trois journées de la fin, le FCC a plus que jamais les cartes en main.

Finir au mieux pour les jeunes clermontois

Depuis le 23 Mars, l’équipe B du Clermont Foot 63 n’a plus connu le goût de la victoire, reculant considérablement au classement général. Flirtant avec le podium pendant de très longues semaines, elle est désormais sixième à six points du troisième Ain Sud. Cet objectif risque donc d’être très dur à atteindre, surtout que les jeunes pousses clermontoises vont jouer Lyon Duchere B dans le Rhône, quatrième au classement.

Poursuivre sur cette lancée pour Thiers ! 

Entre le début de saison et maintenant, c’est le jour et la nuit pour les SAT Football ! Trois victoires, deux nuls et une défaite en six matchs, Thiers est certes 13e, mais peut se permettre d’allier titiller Montluçon, son prochain adversaire, qu est 12e. Avec six points de retard sur le club de l’Allier,les Thiernois peuvent, en cas de victoire, revenir à trois points, ce qui n’est pas irrécupérable en deux matchs. Une fin de saison haletante pour les Couteliers !